Ouverture de l’appel à projets H2020 « Integrated local energy systems (Energy islands): International cooperation with India »

Erdyn peut vous aider à trouver des partenaires indiens

A l’occasion du sommet UE-Inde tenu à Bruxelles en mars 2016, les dirigeants indiens et européens ont adopté le partenariat UE-Inde pour l’énergie propre et le climat. Ce partenariat UE-Inde prévoit une coopération renforcée en matière de recherche et d’innovation dans le domaine de l’énergie, notamment en ce qui concerne les énergies renouvelables et leur intégration dans le système énergétique. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce partenariat, l’appel Integrated local energy systems (Energy islands): International cooperation with India a récemment été lancé dans le cadre du programme Horizon 2020.

Il prévoit de soutenir des projets visant à intégrer de grandes quantités d’énergie renouvelable dans les systèmes énergétiques locaux et de rendre ainsi l’approvisionnement en énergie plus propre, plus efficace et plus abordable, en développant des solutions et des outils pour l’optimisation du réseau énergétique ayant un fort potentiel de réplication à travers l’Europe et l’Inde.

Dans le cadre de cet appel à projet européen, nous pouvons vous accompagner dans le montage de votre consortium et vous aider à trouver des partenaires en Inde grâce à notre partenariat privilégié. L’appel est ouvert jusqu’au 1er septembre 2020.

Erdyn dispose d’une expérience reconnue pour l’obtention de financements européens et peut vous accompagner pour l’obtention de ces financements. Pour toute question, contactez notre experte Pinar TEMEL au +33.01.44.16.86.18 – pinar.temel@erdyn.fr

2020-05-18T17:23:31+02:00lundi 18 mai 2020|Energie, Energy, Financement|