Erdyn recrute un stagiaire consultant en innovation Santé

Poste et mission

Sous la responsabilité du manager du pôle Santé/Agro/Cosméto et du chef de projet, votre mission principale consiste à participer à la réalisation de missions pour le compte de nos clients autour de nos trois métiers :

  • L’anticipation (de la stratégie à la valorisation : étude de marché, étude de positionnement, panorama concurrentiel, prospective ; états de l’art et veille… ;
  • l’action (recherche d’opportunités, montage de projets collaboratifs…) ;
  • l’évaluation (de projets de startup – déjà créées ou non – de politiques ..).

Encadré par des consultants expérimentés, vous apprendrez le métier de consultant en innovation en intégrant des équipes projet et en intervenant sur une grande diversité de missions d’études (étude de marché, scouting technologique, état de l’art, étude sectorielle, montages de réponses à des appels à projets …), toutes en lien avec l’innovation technologique ou de services, avec une grande variété de clients et interlocuteurs. Vous interviendrez aux différents stades des missions : avant-vente, recherche et analyse documentaires, enquêtes, réunions d’avancement, élaboration de rapports et supports de présentations. En parallèle, vous participerez à des actions de progrès au sein du cabinet.

Profil

Issu(e) d’une école d’ingénieur ou de l’université avec une formation scientifique en biologie ou agro-alimentaire, minimum Bac + 4 acquis, vous avez idéalement un parcours orienté vers le management de l’innovation ou le marketing par le suivi d’une formation terminée ou en cours sur ce sujet. Vous avez un goût pour l’innovation et le service aux entreprises, une curiosité naturelle pour leurs problématiques. Vous êtes rigoureux et disposez de bonnes qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles. Vous avez un niveau d’anglais vous permettant de participer à des réunions, des entretiens téléphoniques en anglais et de rédiger des documents pour des anglophones. Poste basé à Paris.

Merci de faire parvenir lettre de motivation et CV à kathye.sejourne@erdyn.fr