Adoption de la stratégie ESRI par la Région Pays-de-la-Loire

La Région Pays-de-la-Loire vient d’adopter sa nouvelle stratégie Enseignement Supérieur, Recherche et Innovation pour la période 2021-27. Ambitieuse, celle-ci consolidera et développera les bons résultats obtenus par ce territoire qui a eu l’une des plus remarquables progressions au dernier Regional Innovation Scoreboard parmi les régions françaises.

Les équipes d’Erdyn sont fières d’avoir accompagné cette collectivité dans l’élaboration de cette nouvelle stratégie ambitieuse pour la recherche et l’enseignement supérieur, en phase avec le Green Deal européen et défendant des actions favorisant l’inclusion de tous les territoires et tous les étudiants. Un grand merci aussi à nos amis de DMS Conseil avec qui nous avons eu le plaisir de travailler sur cette mission !

Une confiance renouvelée car nous continuons d’accompagner les Pays-de-la-Loire à travers l’expertise de projets collaboratifs pour un territoire toujours plus engagé dans le développement économique et social par l’innovation !

2021-01-12T11:01:41+01:00mardi 12 janvier 2021|Enseignement Supérieur, Innovation, Politiques Publiques, Recherche|