Lancement du fonds européen de défense (FED)

Vous êtes une entreprise innovante ? Vous êtes ouverts à la coopération transfrontalière ? Vous voulez contribuer à l’autonomie stratégique de l’Europe ?

Participez à la structuration et à la consolidation de la Base Industrielle et Technologique de Défense Européenne (BITDE) et préparez-vous dès maintenant à participer aux appels à projets du Fonds Européen de Défense (FED). A côté des grands intégrateurs, des ETI et des organismes de recherche, les PME et startups ont toute leur place dans l’Europe de la Défense.

Comment ? Contactez-nous (info[at]erdyn.fr) et nous vous guiderons dans les démarches, de la formulation de vos premières idées au déploiement des projets. Les premiers appels à projets auront lieu en 2021, c’est le moment de se mobiliser.

Au sein de l’équipe Erdyn, quatre consultants seniors sont référencés dans le cadre du Diagnostic Défense Europe. C’est un marqueur de la valeur que nous vous apportons, et vous pourrez mobiliser notre expertise avec des co-financements publics.

2021-02-19T15:16:08+01:00vendredi 19 février 2021|Non classifié(e)|