Erdyn accompagne trois projets de lutte contre le COVID-19

Erdyn a lancé il y a deux mois un appel pour aider gratuitement au montage de projets visant à trouver des solutions de lutte contre le COVID-19 lors de l’AAP de l’AID.

Trois projets ont été accompagnés par nos équipes :

  1. Un projet concernant une nouvelle technique de décontamination pour le matériel (dont masques) et pour la purification de l’air en réalisant une recherche d’antériorités relative au procédé afin d’aider au dépôt rapide du brevet et au dépôt du dossier AID.
  2. Un projet visant à développer et industrialiser une gamme de semi-produits plastiques présentant une activité virucide, pour une utilisation en fabrication additive ; ces semi-produits permettront la production de pièces plastiques rigides ou souples pour répondre aux besoins des hôpitaux et des personnes au contact du public.
  3. Un projet proposant une application de gestion des files d’attente pour les lieux publics et les centres médicaux, afin de limiter le nombre de potentiels malades du Covid-19 dans un même lieu.
covid-19

Erdyn reste mobilisé sur le sujet et met à disposition ses nombreuses compétences pour coordonner la démarche de montage, déployer des outils de travail collaboratif, aider à la collecte et synthèse des différentes contributions, gérer la consolidation du budget, mais aussi effectuer une relecture scientifique critique du dossier, rédiger un paragraphe ou apporter des données sur les impacts socio-économiques, et bien plus encore…

N’hésitez pas à nous contacter !

info@erdyn.fr 

+33 1 44 16 86 00