Erdyn coorganise un workshop dans le cadre de la STI Indicators Conference 2017

Paris, 8 septembre 2017 – Dans le cadre de la « Science, Technology and Innovation (STI) Indicators Conference 2017 », Erdyn a coorganisé un workshop dédié aux indicateurs d’évaluation d’impact des grands programmes d’investissement en Recherche&Innovation, notamment aux programmes EU Flagships.

Pendant le workshop, Florian KNECHT, associé d’Erdyn et manager des activités liées aux politiques publiques, est intervenu pour présenter les méthodologies mises en œuvre pour l’évaluation d’impacts des Flagships européens HBP et Graphene dans le cadre de la CSA TAIPI.

Notre équipe a également participé à la discussion des présentations des chercheurs du Centre for Social Innovation (ZSI, Austria), du Fraunhofer Institute for Systems and Innovation Research (ISI, Allemagne) et des Flagship européens HBP et Graphene.

La conférence 2017 STI à eu lieu à l’ESIEE Paris le 7 et 8 septembre 2017. Elle a eu pour objet les nouveaux enjeux et défis dans les indicateurs pour la Science, la Technologie et l’Innovation.

2017-09-11T16:51:33+00:00Monday 11 September 2017|Politiques Publiques|0 Comments

Leave A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.